Une artiste multifacette: auteur, interprète et art-thérapeute.

Ses créations actualisent la tradition, invitent au voyage, incitent à la rêverie.

Elle a une ample expérience dans l’intervention sociale à travers les arts.

Ces ateliers à médiation artistique sont une invitation à devenir acteur et créateur de nos histoires.

Mon premier contact avec l’art s’est fait à un très jeune âge : j’ai grandi entre peintures, théâtre et contes au sud de l’Espagne.

Arrivée à la adolescence j’ai suivi des études dans le domaine des sciences sociales.

Parallèlement j’ai continué à produire et me former de façon autodidacte à diverses disciplines artistiques : création de scénarios, marionnettes et mise en scène, pour des compagnies théâtrales en Andalousie. J’ai ainsi expérimenté l’application scénique des arts plastiques.

Dans le secteur médico-social j’ai travaillé dans la création des projets d’intervention, toujours en lien avec l’art plastique et le théâtre.

En 2011 je suis arrivée en France pour faire une formation d’Art-thérapie à l’université de Toulouse. J’ai travaillé pendant 7 ans comme médiatrice artistique dans le milieu scolaire et de l’éducation populaire avec plusieurs associations.

Depuis 2018 je me consacre au travail de création, mêlant donc mon goût pour le monde du théâtre et des arts visuels, pour donner naissance aux projets très éclectiques, et inspirés de notions de psychogénéalogie et de ma carrière dans le domaine du social (comment le spectacle « IL ÉTAIT DEUX FOIS« , par exemple).

Puis j’ai mis en place des ateliers pour divers publics et j’ai construit ma propre méthodologie de travail, utilisant des ressources de l’art-thérapie, du théâtre et des arts visuels .